OxYGeN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OxYGeN

guilde wow - ivalice - Frostmourne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Paladin / fireofice / lv70

Aller en bas 
AuteurMessage
fire of
Invité




Paladin  / fireofice / lv70 Empty
MessageSujet: Paladin / fireofice / lv70   Paladin  / fireofice / lv70 Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:40

IG :


- Nom du perso / Race / Classe / Niveau : Fireofice / elfe de sang / paladin / lv 70

- Template : spé sacré 61

- Métier : Aucun car je l'avais déjà fait pour mon premier perso un mage lv 45 et je trouve que cela encombre beaucoup les sacs mais je peux commencé un métier si besoin

- Niveau de soin : aucun non plus étant spe sacrée

- Stuff : bleu et violée 3 pieces verte (2 à cause de bonus spe heal assez conséquent et l'autre 1 bague)

- Ancienne(s) guilde(s) : Plusieurs guildes certaines un passage très rapide,mais la dernière étant the hordteams mais si une guilde est bien je lui est fidèle .

- Rôle de votre perso selon vous : Aider les pers en instance en les soignants et aider les différentes personnes de la guilde si je le peux

- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés ? Si on me le demande bien sur


IRL :


- Age : 15 ans

- Localisation : France

- Disponibilités : Je suis disponible souvent en soirée à partir d'environ 18h jusqu'à environ 1h00 en semaine de cour beaucoup plus les weekend et pendant les vacances

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde : J'ai étais dans beaucoup de guilde mais à chaque fois il n'y avais AUCUNE entraide entre les joueurs certaine même les supérieur traité les autre lv 70 comme des noob et autre juste a cause du grade. Je recherche bien évidemment comme tous le monde (je pense) une bonne ambiance ainsi qu'une bonne organisation. Ce que j'espère trouver chez vous Smile . Je suis aussi souvent disponible pour instance Smile Smile

- Expérience des MMORPG : Ogame, tribal wars, woodwar et TEM la firme (très peu)

J'ai lu et je suis d'accord avec la charte de guilde
J'ai aussi lu les différents post it


Joyeuse pâques Smile

Sleep Sleep Sleep et bonne nuit Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin / fireofice / lv70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Paladin ] Siphirio
» Kille, Paladin 70
» Adel Paladin lvl 70
» Sboro ( Paladin 70 )
» [ Paladin ] Apokaliptik lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxYGeN :: Guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser