OxYGeN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OxYGeN

guilde wow - ivalice - Frostmourne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adel Paladin lvl 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Adel!
Invité




Adel Paladin lvl 70 Empty
MessageSujet: Adel Paladin lvl 70   Adel Paladin lvl 70 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:18

Salut à tous, moi c'est Adel, j'ai 21 ans, presque 22, je suis étudiant et j'habite en Algérie.
mes loisirs: j'aime bien les mangas, les jeux video spécialement WoW comme nous tous d'ailleur, et j'aime bien vagabonder avec mes potes^^.
ce que je déteste bah............RIEN ,si si je déteste les haricot verts .

Perso: pour l'instant je n'ai qu'un Paladin spé Vindicte lvl 70 mais pas assé bien stuffé :'(
je fé partie de Revenge Sword ke je vx kitté à cause dé tension entre membre!! et je voudré bien ke vs m'accéptié au sain de votre Guilde!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Anciens
Anciens
Adel


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

Adel Paladin lvl 70 Empty
MessageSujet: déscription   Adel Paladin lvl 70 Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:36

re slt...!!
pr ce ki é de la charte, je lé lise mot pas mot et elle me convient parfaitement^^
je me connecte assé souvent pr ne pas dire tt le temps Smile ; é pr le pvp et le pve, je dirré ke je ss plus pve ke pvp (surtout kand c bien organisé ^^) et pr le stuff g encore kelke truc en vert, mé jai aussi bcp dinsigne de justice mé je vx etre bien stuffé, c prk je lé garde pr plus tard (kan jauré un nombre assé imlportant^^)


merci pr ton msg Kblee!
Revenir en haut Aller en bas
 
Adel Paladin lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Paladin ] Siphirio
» Paladin / fireofice / lv70
» Kille, Paladin 70
» Sboro ( Paladin 70 )
» [ Paladin ] Apokaliptik lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxYGeN :: Guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser