OxYGeN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OxYGeN

guilde wow - ivalice - Frostmourne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Druide] Eboncrow 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Eboncrow
Membres
Membres
Eboncrow


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2008

[Druide] Eboncrow 70 Empty
MessageSujet: [Druide] Eboncrow 70   [Druide] Eboncrow 70 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:31

Bonjour à tous !

IG:

- Eboncrow, tauren druide de niveau 70.
- Totalement spé heal (61 points)
- Je suis herboriste (155) / Alchimiste (119)
- Je n'ai pas appris la compétence de premiers soins
- Je possède un stuff qui comprend des pièces:
Rares: Instances BC de niveau 70.
Epiques: Insignes & Set T2 ...
- J'ai fait parti des guildes: Ad Vitam Aeternam, Woot n Style, Negation et Funky Monkey sur serveur officiel (Hyjal), et je n'en ai pas encore eu sur le serveur Frostmourne.
- Selon moi, le rôle de mon perso (étant spé restauration) est d'aider la progression en instance (ou en pvp), en soutenant les joueurs avec mes différents heals et buffs, ainsi que quelques extras du genre Lucioles, Cyclone, Hibernation ou Sarments, plutôt utile en pvp.
- Je suis tout à fait prêt de changer mon template à la demande pour aider la progression du raid.

IRL:

Je m'appelle Jean-Rémi, j'ai 18 ans, je suis lycéen en classe de Terminale STI. En dehors du lycée je fais de la battrie, de la guitare et du ninjutsu. Je suis fan de métal, de Naheulbeuk/ Reflet D'acide et tout ces truc géniaux qu'on trouve sur le net ^^
Je dispose d'une bonne connection (une déco tout les 36 du mois ...) et d'un micro/casque pour teamspeak.
Je suis disponible le:
- Lundi soir (20h30 - ???)
- Mercredi après midi (15h00 - ???)
- Jeudi soir (20h00 - ???)
- Vendredi soir (20h - ???)
- Samedi après midi (15h00 - ???)
- Dimanche (8h30 - ???)
Je demande à rejoindre cette guilde pour faire la connaissance de nouveaux joueurs, délirer en instance/pvp tout en restant sérieux (marre des groupes en pickup foireux) et apporter paix et guérison sur votre peuple ...
- Mon expérience en mmorpg est assez limitée, j'ai joué pendant un temps à Lineage 2 sur serveur privé, jusqu'au chronicle 4 je crois et pour le reste j'ai joué à WoW depuis la final bêta test jusqu'au mois de décembre sur serveur officiel (Hyjal) côté alliance (mage 70 & voleur 64), j'ai arrêté pour cause de "marre de payer pour s'amuser". Niveau pve, je suis allé jusqu'au Donjon de la tempête (Al'ar down) avec mon mage et je n'ai fait que du pvp avec mon voleur.
Sur ce, je vous laisse et peut être à bientôt IG ^^
Bonne continuation !

Charte de la guilde lu et approuvée.
/!\ J'ai allopassé mon personnage car après 3 ans sur l'officiel j'avais la flème de up un nouveau perso. /!\
Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Eboncrow 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fatcow , druide 70
» Saul Druide 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxYGeN :: Guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser