OxYGeN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OxYGeN

guilde wow - ivalice - Frostmourne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Saul Druide 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Saul
Membres
Membres
Saul


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2008

Saul Druide 70 Empty
MessageSujet: Saul Druide 70   Saul Druide 70 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:32

IG:

- Saul, Druide Tauren mais ça vous vous en doutiez, lvl 67 sachant que je prends grossomodo un niveau par jour, peut être un tous les deux jours pour les derniers.
- Feral/Heal, polyvalent. 1/37/23 je crois.
- Aucun, j'ai eu la flemme sur ce personnage, pardon. J'ai suivi le guide de Joana pour xp qui ne laissait pas la place à l'apprentissage d'un métier.
- 0, désolé encore.
- Stuff : Baton des bêtes, ce que j'ai loot ou eu par des quètes, j'ai deux ou trois items épiques lvl 70 qui m'attendent en banque mais rien de très folichon, et je ne suis pas allopassé.
- Guildes : Tawantinsuyu, je suis la trace d'Odon et Taliik puisque notre guilde n'était plus du tout active
- Rôle de mon personnage :Dps dans 80% des cas, assist tank ou assist heal en cas d'urgence ou selon le groupe, un peu l'arbitre de la party qui change de rôle pour éviter que les choses dégénèrent. A moins que cette question de rôle soit tournée côté roleplay ? Razz
- Oui pour me spé Resto, non pour équilibre. Ayant joué un mage jusqu'au lvl 78 sur lineage 2, et dieu sait que c'est long, j'ai peur de ne vraiment plus pouvoir supporter les "classes à mana", et les ignobles pauses qui vont avec. Il est donc possible qu'un changement de template ne me plaise pas, mais si un challenge pve nécessite une optimisation de mes talents, alors pourquoi pas.


IRL:

- Je m'appelle Samuel, 20 ans, j'étudie l'Informatique dans une école d'ingénieur et je me destine à la programmation de jeux vidéo, c'est donc pour le bien de mon CV que je peux m'adonner à ma passion autant que je le désire.
- A peu près tout le temps, matin, journée, soir, nuit, ma vie me permet d'avoir une montagne impressionante de temps à gâcher.
- Je cherche une guilde sérieuse, adulte, active, avec une bonne ambiance, pour pouvoir faire du Pvp, Pve HL qui est un des aspects de wow qui me changera de mon expérience précédente des mmorpg, voir point du dessous, et peut être du RP, si y'a des amateurs dans votre guilde.
- J'ai joué pendant 3 ans à lineage 2 sur un des plus gros serveur privé RP francophone où j'ai été MJ pendant un an environ. Wow sur ivalice uniquement mais je suis un hardcore gamer donc j'ai l'habitude de ce genre de jeux tout de même. Ceci dit je découvre des choses tous les jours.




----------------------------------------------------------------------------------

Je poste ici le template qui me plairait pour une éventuelle respé heal.

Mais puisque je me respé pour vous, autant qu'il vous plaise aussi.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01430000000000000000000000000000000000000050050351031522531351

Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saul Druide 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fatcow , druide 70
» [Druide] Eboncrow 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxYGeN :: Guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser