OxYGeN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OxYGeN

guilde wow - ivalice - Frostmourne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mage Farfire --> level 70

Aller en bas 
AuteurMessage
farfire
Recrues
Recrues



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

Mage Farfire --> level 70 Empty
MessageSujet: Mage Farfire --> level 70   Mage Farfire --> level 70 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:58

Bonjour je viens postuler dans vote charmante guilde, j'y connais déjà deux trois personnes comme Bladesmaster, startxhealer, ou des vaches comme pahkontan, fatcow Smile.


Donc in game:
Farfire, une elfette (de sang) mage, level 70
Spé givre (et 2 point en arcane ^^)
pour ce qui est des métiers:
Couturier (275) enchanteur (256)
En premier soin, pareil 225
Au niveau du stuff... comment dire ba je n'ai casiement rien... voir rien du tout en y réfléchissant bien Smile
Sinon je viens des Sons of Valhalla, guilde très sympathique, mais bon, pas très présente autrement que bien sympathique (bon je suis mauvaise langue, ils font des debut de karazhan)
Euh le rôle de mon perso... draguer les beaux taurens? comment ça non?
Bon étant spé givre, je suis dps comme je peux en pve, assiste en pvp quand je dps pas (pour les fufu avec des grosses masses Very Happy)
Et pour changer mes templates... bas euh, pour un mage... jsuis pas tres chaud pour jouer feu mais bon, oui ca peut ce faire ^^


IRL:
J'ai 18, je suis étudients en IUT, donc ba casiement tout les soirs ou je ne sors pas.
Mes motivations: Rejoindre une guilde plutot forte, sympathique, et surtout avec des trois potes (ca aide a la motivation)
Mon expérience dans les MMORPG... euh dofus ca compte pas soyons daccord? ni metin 2? ok ba alors en virant les jeux pourris, il reste diablo 2 (ca j'y ai passé des jours...) et un peu de Wow sur offi (ca euh... pas longtemps)
Bon pour ce qui est de la charte et des post-its, j'ai lu ^^
voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mage Farfire --> level 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mage ] Killerx | Lv 70
» Shakas Mage 70
» [Mage]Hexium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxYGeN :: Guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser