OxYGeN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OxYGeN

guilde wow - ivalice - Frostmourne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mage]Hexium

Aller en bas 
AuteurMessage
hexium
Recrues
Recrues



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2008

[Mage]Hexium Empty
MessageSujet: [Mage]Hexium   [Mage]Hexium Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:55

Bonjour, bonjour ! (un petit clin d'oeil au Donjon de Naheulbeuk si vous connaissez)

IG:

- Je suis un elfe de sang qui se prénomme Hexium de niveau 70.
- Template : 40/21/0 (DPS powaaaaaaaaaaaa !)
- Tailleur 353 ainsi qu'Enchanteur 275
- Niveau en premiers soins actuellement nul, je préfere monter d'abbord mes compétences principales étant donné que le mage n'est pas fait pour perdre de la vie Smile
- Mon stuff se compose pour la tête, main gauche, cou ; le reste est du bleu (donc rare) trouvé par ci par là et cherchant à optimiser au maximum mes dégats liés aux sorts.
- Ancienne(s) guilde(s) : Bon alors la c'est pas trop compliqué, j'ai le même parcours que Snatch étant donné que l'on est de grands amis irl (pour résumer : Neolithic, Heroes, Zarnakand). Les raison sont les mêmes que Snatch étant donné que nous avons co-réfléchi à chaque départ de guilde.
- Le rôle en trois phrases :
Drôle de feu follet, ce mage vous éblouira de ses milles feus !
Pour terrasser ses ennemi il faut faire de gros dommages !
Si le besoin est présent, la métamorphose de certain petits rigolos en animaux devrait les calmer !
- Changer de template ? mhhh... Pourquoi faire le mien est parfait ! Smile


IRL:

- Age : 16ans
- Disponible tous les soirs mais les horaires varient et jusqu'à minuit maximum
- Manque de stabilité ! Je cherches à me pauser, à enfin avoir des joueurs que l'on peut considerer comme amis et à qui l'on peut demander de l'aide.
- J'ai joué trois mois à WoW sur les serveurs publics ce qui m'a permit de monter un druide lvl40.
J'ai aussi joué 2ans a dofus et ai monté divers personnage que je me suis fait voler.

J'approuve la charte que j'ai lue.

A bientot !!!!! (au sein de la guilde j'espere ;p)


PS : Ah et aussi ... je tenais à prévenir : je suis toujours en train de taquiner le gros poilu, vous savez le moche, la brute ... fin Snatch quoi ^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage]Hexium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shakas Mage 70
» [ Mage ] Killerx | Lv 70
» Mage Farfire --> level 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxYGeN :: Guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser