OxYGeN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OxYGeN

guilde wow - ivalice - Frostmourne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Mage ] Ledamné lvl 70

Aller en bas 
AuteurMessage
ledamné
Invité




[ Mage ] Ledamné lvl 70 Empty
MessageSujet: [ Mage ] Ledamné lvl 70   [ Mage ] Ledamné lvl 70 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:07

Bonjour,

Je suis un magicien mort-vivant (UD) de niveau 70 et mon nom est Ledamné.

J'ai un template frost principalemet et queleques point en arcanes.

Je suis couturier (260 environs) et enchanteur (275 environs aussi)

le niveau en 1er soins doit etre de 1, j'ai achete le metier mais jamais upper comme j'ai mon mac do avec moi je men sert tres peu. Puis me suis servi d eme setoffes pour upper couture que soins.

mon stuff est de niveau GT2, va savoir pourquoi qu'il ny a principalement que des groupes pour GT2 sur ce serveur^^.

Je viens de wow offi. J'y ai joué depuis aout 2005. Dessus en persos lvl 70, j'avais un pretre heal, un chamy amelio/heal suivant les occasions et un mago. Je suis arrive sur ivalice et frostmoune ya a peine un mois avec quelques zamis IRL (zopio, un wawa chez vous depuis peu).
Je connais en offi, kara, maulgar, Gruul, un peu SCC et oeil. Sinon à la bonne epoque, je faisais MC/ONy .

Le role du mago est de faire des croissants, de servir a boire et de preparer une table. A l'occasion, il peux buff INT un peu les manaïstes qui ouinent tjrs leurs peu de mana car ils n'ont pas voulu allez se stuffer ^^. Et si il lui reste du temps apres ca il peux occasionelemnt peter un kikimeter en evitant de finir comme serpillere par le premier boss venu.Mais si ca arrive c'est a cause du wawa qui n'a pa ssu reprendre l'aggro a temps et du heal (qu'il a gentiment buff avant) qui n'a pa su healer lol! .

Je suis pret à changer de spé ou de templates suivant les besoins de la guilde mais faut dire le + que ca apporte, meme si je me sens plus a l'aise en froid.


Alors c'est là que les choses se gatent :

37 ans avec toutes mes dents et mes cheveux.

Suis dispo environs 3-4 soirs par semaine et souvent de co les matins ou les apms.
J'ai une vie de famille aussi.

J'aime ce jeu ( trop longtemps que j'y joue) j'aime les guildes qui font des choses et qui tentent des choses pour avancer dans ce jeu. Je pense pouvoir aider à l'evolution de la guilde, à down du boss, et à aider les gens (suis pas soeur theresa quand meme ) par mon experience.
Et parce que avec zopio on c'est sorti de bien des downs voue à l'echec en etant les ders survivants ^^

Comme c'est dit un peu plus haut, 25 aout 2005, premier jour de wow. avec des potes IRL qui arrivent au fur et à mesure sur ce serveur.

Suis en accord avec la charte oxygen. Au fait qui a copier l'autre, car ya aussi des oxygenes cote ally. Eux, je suppose ?? Les bonnes idées ne sont que H2. cheers

Sinon, merci de m'avoir lu jusqu'au bout, j'espere que ca na pas ete trop penible pour vous. J'aurais pu essayer de mettre un peu de couleur, c'est vrai mais apress j'ai eu peur que si il y avait des daltonniens que ca les genes un peu ou alors si yavait eu des gens sensibles ca les aveugle. Donc, j'ai fait sobre.

Bonne journée et peux-etre à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mage ] Ledamné lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mage ] Killerx | Lv 70
» Shakas Mage 70
» [Mage]Hexium
» Mage Farfire --> level 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxYGeN :: Guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser